• Petits mots

     

    Pourquoi pas de" journal du lundi"  de VOLSUL ...

     

    Dimanche je faisais du rangement  penderie et étagères sur une estrade d'une vingtaine de cm de haut. Monter descendre, ma jambe  "handicapée" c'est dérobée (cela m'arrive souvent) et je suis partie en arrière et tomber sur le sol en bas de l'estrade et le haut de mon dos à  rencontré violemment la cloison. J'ai souffert toute le reste de la journée au dos, aux poumons ,et à ma jambe bien sûr .je n'arrivais plus à penser.

    Hier j'étais chez mon kiné et je lui est raconté  ma mésaventure; Il m'a dit que j'avais eut  la chance de n'avoir rien eut de plus grave. Il avait raison!

    je suis désolée mais j'avais trop mal pour écrire. Aujourd'hui , cela me brûle au niveau du cou et des épaules.

    VOLSUL tu as fais de bien plus belles photos  de mes petits lutins...! Je pense à toi sur la route, car j'ai vu sur un programme ,Toulouse sous la neige ; alors soit prudente.

    Comme toutes les copinettes qui doivent rouler sur la neige , dans les embouteillages,  je pense à vous.

    Cematin Il y avait de la neige au sol qui a vite fondu par un magnifique soleil et un ciel tout bleu. Mais  vers 15h le ciel est devenu tout gris et il neige.

    Il y a quand même un film dont jetenais de vous en parler "L' EMPRISE" avec Odile Vuillemin qui est magnifique dans ce rôle de femme battue, humilier. De penser qu'une femme a réellement vécu cette horreur et que la société est restée de glace et n'a pas répondu à ses appels "au secours" ,me parait inadmissible, voir impensable.

    Je ne sais pas si vous l'avez regardé! Cette femme Alexandra LANGE a écrit un livre  " acquittée: je l'ai tué pour ne pas mourir."

    J'espère que vous allée bien ,je suis désolée de ne pas mettre de commentaire même si je vais sur votre blog.

    Je vous souhaite une bonne semaine sans trop de neige.

    Bisous

     

    Petits mots

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail

    8 commentaires