• SAL monument

     

     

    Voici mon avancée, que j'ai envoyée à mumu47.

     

    SAL monument chez Mu

     

     

     

    SAL monument chez Mu

     

     

    Partager via Gmail

    8 commentaires
  •  Journal du lundi

     

    Bonjour à toutes et tous

     

    Vu à la télé:

    les feuilletons habituels !  Des documentaires sur les animaux où de société

    le vendredi je regarde GRIMM série fantastique j'aime beaucoup ce genre. mais là c'est pas sympa car il y a en même temps DOCTOR WHO  un que je ne connais pas bien sur.  série que j'adore...

    la semaine a été pénible à cause du mauvais temps et surtout le vent fort et glacial qui continue à être très présent. C'est fatiguant.

    samedi nous sommes allés au salon de la gastronomie, sympa on n'arrête pas de goûter à tout et le soir quand on rentre on a plus faim , je rigole...!

    Nous avions des entrées gratuites et avec cette économie de 10€ ,je me suis précipitée sur le stand breton...!

    Une après-midi sympa. heureusement que l'on n'est pas sortit le dimanche, le vent était si violent que j'aurai fini par jouer les Mary Poppins sans son parapluie . mdr

    Dimanche j'ai eu mon petit-fils au téléphone qui m'annonçait que le baptême de Lisana était pour le 1er aout. Il n'aime pas le téléphone , mais j'ai été gâtée ce jour là.

     

    Pour la broderie oops! je me rends compte que les UFOS sont jeudi et je n'est pas repris ma broderie, il va falloir que je m'y mette.

    Je vous souhaite une bonne semaine.

    Bisous

     

     Journal du lundi

     

     

     

    Partager via Gmail

    8 commentaires
  • Journal du lundi

     

    Bonjour à toutes et tous

     

    Semaine calme, heureusement qu'il y a le sport pour rompre cette monotonie et mes ballades avec mon chien. Cette semaine c'était désagréable car il faisait froid et nous avions un vent violent et glacial.

    Le 20 c' était l'anniversaire de ma petite-fille Maëva. Je lui est envoyé une carte virtuelle et elle m'en a envoyé une avec des mots très gentils à elle, c'est agréable quelle puisse m'écrire. Mais je voulais lui téléphoner pour lui dire de vive voix bon anniversaire. Zut personne à la maison...

    Elle m'a appelé le lendemain et nous avons parlé de beaucoup de chose, si je venais cette été! nous avons discuté au moins une demi heure , et chacune avait du mal à raccrocher.  du coup je lui ai demandé si je pouvais l'appeler dans la semaine. Le mercredi après-midi  nous avons rendez-vous .

    pour terminer je l'ai chargé de faire des bisous à  tout le monde.  j'ai adoré !

    Un peu plus tard j'ouvre l'ordi, surprise j'avais une carte de valérian avec un petit mot

    Une fin de semaine superbe....

     

    En broderie j'ai avancé sur mon monument, pas autant que j'aurai voulu car j'ai pénélopé.

    Il faut que j'avance encore un peu pour envoyer la photo à mumu47 avant le 1er avril.

    j'ai trouvé que ce mois de mars avait avancé vite et j'ai beaucoup de retard sur les encours, des cartes, les cadeaux maison pour Maëva et j'ai trouvé un patron de lapin pour Lisana. pour valérian je n'ai pas d'idée

     Comme si je n'en avais pas assez j'ai acheté " la petite-fille papillon de Nimué " j'aime beaucoup ses créations .

     

    Une bonne nouvelle , vous devez être au courant,  le site des "Filles et une aiguille" ne ferme plus.

    Je vous remercie pour vos commentaires qui me font très plaisir .

     Bisous

     

    Journal du lundi

     

    Partager via Gmail

    9 commentaires
  • Nos UFO

     

     

    Bonjour les copinautes

     

    Mais non doumye tu ne sera pas punit, tu en fera plus pour la prochaine fois  LOL !

    Volsul, tu m'envoie la photo quand tu peux .

     

    Où j'en était la dernière fois

     

    Nos UFO

     

    J'en suis là maintenant

    Nos UFO

     

     

    Bon Week-end. Bisous

    Nos UFO

    Partager via Gmail

    8 commentaires
  • Petit mot

     

     

    Merci à toutes pour vos gentils commentaires.Il faut dire que depuis dimanche je fais de l'allergie saisonnière, non seulement le nez qui coule les yeux qui brûle et j'ai l'impression d'avoir été à la plage et d'avoir eu du sable dans les yeux lol ;  je suis fatiguée. Et aujourd'hui j'ai du mal à respirer ...!

     

    j'ai eu mon fil au téléphone (toujours dimanche) et Lisana 16 mois tapotait sur le téléphone je lui dit "bonjour Lisana ! mon fils lui donne le combinée et la voilà partie dans une discussion de temps en temps je lui disais un petit mot et la voilà repartie j'aurai bien voulu comprendre ce quelle me disait dans son langage lol ! à la fin mon fils a repris le combiné  ,mais elle n'était pas contente. En résumé elle m'en a dit plus que mon fils " biggrin yes.

     

    Florence , dans mon "journal" c'est ce qu'il y avait de plus important.

     

    Petit rappel : j'attends la photo de votre UFO , Doumye et Volsul, pour demain jour de nos ufos. Merci !

     

    Petit mot

     

     

    Partager via Gmail

    9 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires