• Amitié

     bonjour5.jpg

     

     

     

      Je voulais  faire un article pour vous remercier plus tôt .  Mais hélas depuis dimanche je ne suis pas bien, oui vous avez bien lu hèlas!

     J'ai cru à une gastro, mais cela n'a duré qu'un jour , le seul jour qu'il ne fallait pas, et oui la vie nous réserve bien des surprises. Depuis j'ai des frissons , j'ai mal un peu partout.... J'ai rdv chez le médecin demain matin. je n'ai jamais ressenti ces sympthomes, alors.!.... Oui je suis une angoissée! mais cela n'est pas nouveau

     

     

     

     mon cactus en fleur que je surveille tous les jours

    DSCN0086.JPG

     

     

     Voici un joli poème sur l'amitié

     

     

      

    Lorsque l’amitié a les parfums du printemps,
    Elle est à elle seule la promesse de l’espoir.
    Qu’elle soit nouvelle ou bien enracinée
    Il faut savoir la soigner afin de la protéger.
    Qu’elle soit de fraîche semence ou vivaces
    Ce sont nos petites attentions qui la feront grandir.

    Elle a la senteur du muguet qui porte chance,
    La couleur joyeuse et ensoleillée du narcisse,
    La diversité si enrichissante des pensées,
    La résistance du myosotis qui pousse parmi les rocailles,
    La fraîcheur et la modestie d’une pervenche,
    Le doux parfum de l’églantier, aux fleurs souvent éphémères,
    Comme la primevère, l’amitié préfère l’intimité des coins d’ombre.

     

     

     

    DSCN0083.JPG

     

     

     

    Mais surtout… dans votre jardin privé évitez les mauvaises herbes!

     

     

    DSCN0108.JPG

     

     

     

     

     

     

     

     

    amities.jpg

     

    « Anniversaire de mariageFleurs etc.... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :