• Anniversaire

     

       Enfin je vous donne des nouvelles  de notre grand week-end d'anniversaire.

       Ce séjour chez nos amis a été un vrai bonheur !  c'est toujours agréable de pouvoir discuter     
    de tout ce que deux amies , brodeuses, peuvent se raconter et se confier....!

       De se laisser aller ! tranquille ! chouchoutée ! déguster  de délicieux repas , et découvrir des saveurs inconnues.

       comme  : brochettes d' aiguillettes de canard aux figues , accompagnées d' une purée de patates douces.
                         gratin de Christophines. Le tout était absolument délicieux !
            
        Cela ne veux pas dire que les autres plats étaient moins bons , car le tout était pensé et préparé avec amour ....!
        Une ratatouille maison que mon mari avait beaucoup! aimé lors de notre précédent séjour .
        Pains et brioche maison. J'ai adoré la brioche au petit déjeuner....

        Gâteau d'anniversaire , une tarte aux poires amandine, accompagnée d'un  goûteux "Coteaux du Layon" hum!!!
        sans modération nous ne partions que le lendemain.

     J'ai un petit aveu à vous faire , cela fait des années que je ne souhaite plus  mon anniversaire, d'où l'étonnement de mon mari et de mon fils.....!

        Des photos? bien sur qu'il y a des photos ! patience....


    Laurane   toute mignonne, dormant les oreilles en l'air. 
     Paolo petit sauvage que j'ai réussi à apprivoiser
     Eclypse , très coquine et quand elle a une idée dans la tête ! elle est obsédée par les croquettes de nos chiens. elle grattais les boites dans l'espoir.....nous avons mis les boites dans la chambre de l'autre côté de la porte où assise elle miaule , miaule , miaule  , c'est pô juste.


    Pour Komo c'est l'heure de la sieste

     

    Allumage de La bougie par Soazic

      14 septembre je souffle la bougie ,et voila une année de plus !
     
     Très bon ce gâteau , accompagné  d'un délicieux breuvage

     Pas d'autres photos des convives , trop timides......!


      Un anniversaire  que je garderai dans un petit coin de mon coeur.
      Je suis heureuse de l'avoir partagé avec vous
    .

      




    Un Marquoir  Annick Abrial  va débuter début octobre. Mais dès à présent vous pouvez aller sur le site pour avoir toutes les explications.

    Un SAL chez ma copinette Papillon va démarrer

    Allez faire un tour chez miconnette elle donne des renseignements sur plusieurs SAL

    Je vous parlerai d'autres SAL demain.

    « Citation de brodeusesLe journal du lundi »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :