• Anniversaire de mariage

     

              

     tanniversaire1tb3.jpg

     

       

     

     

       Je voulais partager ce quarantième anniversaire de mariage avec vous. Nous nous sommes dit oui un 30 mai. Il faisait très beau cette année là

    Hé oui! cette année cela tombe le même jour que la fête des mères.

     

     Voici quelques photos ,certaines arrangées grace à la gentillesse d'  Anita .

     

      DSCN0114.JPG

     C'est fou ce qu'il faut signer !!

      pixiz_4bffd4d712283.jpg

     

     

    pixiz_4bffd46bd2bbe.jpg

     Nous sommes au dessert et un peu fatigué !!  avant cette photo nous avons fait les fous , beaucoup rit , etc... les photos ne sont pas très bonnes  elles ont vieillient elles aussi hihihi!!!

     

     

       Pour toi mon amour

      pixiz_4bffd576013d3.jpg

     

      Je suis allé au marché aux oiseaux
       Et j'ai acheté des oiseaux   

         pour toi
        mon amour.
    Je suis allé au marché aux fleurs
       Et j'ai acheté des fleurs

             Pour  toi   
              mon amour.

     

     

    DSCN0123.JPG

     

    Je suis allé au marché à la ferraille
       Et j'ai acheté des chaines
           De lourdes chaines
    
               Pour toi
                mon amour.
    Et puis je suis allé au marché  aux esclaves
            Et je t'ai cherchée
        Mais je ne t'ai pas trouvée
                mon amour.
    
    

    Jacques Prévert

     

     

     

          Deux cadeaux  pour le plaisir du sourire de l'autre.

     

     

     Pour luiDSCN0147.JPG

     

     

      Pour elle

    DSCN0146.JPG

     

     

     J'espère que vous aurez pris autant de plaisir à regarder , que moi j'ai eu à faire

     cet article.  Même si j'ai eu envie de m'arracher les cheveux parfois

     

     

    « TaguéeAmitié »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :