• ATC avec Tulipe42

     

     

     

     

     

     

      dot1c842.jpg

     

     

     

     

     

     

                Echange avec Tulipe sur le thème "des vacances"

     

     

     

          Ce que j'ai reçu :  superbe ATC  avec le passeport qui s'ouvre , la carte dans la valise, Merci Tulipe  j'adore !!!

     

     

     

                              

    DSCN1667.JPG

     

     

     Prise au soleil couchant hihi!!

     DSCN1669.JPG

     

     

     

     

     

       Ce que Tulipe a reçu !

     

     

        DSCN1710.JPG

     

     

     

      DSCN1711.JPG

     

     

     

     

     Merci Tulipe pour cet échange ATC.  à bientôt pour un autre échange mais je n'est pas trop d'idées pour le thème !

     Lumière ! que penses-tu d'un thème sur les animaux ???

     

     

    Merci Brodi pour la petite tortue qui m'a permis de rompre mon blocage

     

     

     

     

     

     

    nkeyc65m

     

     

     

     

     

    « Nos UfosBlog en pause »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :