• Blog en pause

    Blog en pause

     

     

    Bonjour les copines

    je mets mon blog en pause pour profiter de mes petits-enfants 

    jusqu'à dimanche.

     

    Bisous à touts

    « Nouveau blog »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Lundi 29 Juillet 2013 à 23:15
    mu brode et scrappe

    coucou ma chérie

    je t'envoie des bisous

    Mu qui est rentrée chez elle

    2
    Lundi 29 Juillet 2013 à 17:46

    passes une bonne semaine en compagnie de tes petits enfants
    bises et au plaisir de te revoir sur ton blog
    janine

    1
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 06:07
    Véronique D

    Je suis sûre que tu as passé un bon moment avec eux!  Passe un bon dimanche, ici, ce matin, la température a enfin un peu baissé (ça ne va pas durer...).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :