• Bon anniversaire Brodi

     

     

     joelle6.gif

     

     

                                                                                                                  J 

     

    Que cette journée soit belle et quelle t'apporte plein de surprise et de bonheur

     

       

     

    Avec toute mon amitié je t'offre ce poème qui j'espère te plaira.

     

      L'enfant et le tilleul

     

        Cette petite enfant croyait
    Quand elle chantait toute seule
    Dans le fond du jardin
    Que personne ne l'écoutait
    Mais elle oubliait le tilleul
    A qui le vent prêtait
    La longue flûte verte,
    Le tilleul qui se croyait seul
    Lui aussi au coeur de l'été.
    Et les étoiles, sur le bord
    Bleu du ciel, se penchaient si fort
    Pour mieux les écouter
    Qu'on les voyait tomber
    Toutes luisantes par milliers

                                                                          Maurice Carème

     

     

     

     

      anniversaire1.jpg

     

     

     Pour toi mon amie des petits compagnons que tu aimes beaucoup.

     

     

     

     d5725411

     

     

     

          Un bébé tigre qui aime les feurs !!!!

     

     

     

     

        Gif Bonne journée

     

     Plein de gros bisous affectueux ma douce.   A très bientôt !

    « Nos UfosLe journal du lundi »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :