• Bonne année 2012

     

     

     

     

     

     

     

     

      4 saisons d'amour et d'amitié

    52 semaines de santé

    12 mois de réussite

    (le reste on l'évite)

    1 an de bonheur

    (pour remplir le coeur)

    365 jours de joie

    (ce sera notre loi)

    voilà tous mes souhaits

    pour vous, pour cette nouvelle année

     

     

     

     

    barre.gif

     

     

     

     

     

    LE GÂTEAU DES ROIS
    
    
     
    
    C'est le gâteau des Rois
    
    ,
    Les trois rois que l'on voit
    
    
    S'en aller en voyage
    
     
    
    Sur de belles images
    
    .
    Les rois sont retournés
    
    
    Mais le gâteau est là
    
    
    Tout rond et tout doré
    
    
    Avec sa grosse fève
    
    
    Dont chacun de nous rêve
    
    .
    Ah ! serai-je le roi ?
    
    
    Oui, dit mon petit doigt
    
    ,
    Oui, dit mon rire heureux.
    
    
    D'ailleurs, on voit déjà
    
    
    L'étoile dans mes yeux.
    
    
     
    
    Maurice Carême
    
    

     

     

     

                                                              

         

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Je vous donne rendez-vous pour  le journal du lundi !!

     

    « Pause de NoëlSAL Annick Abrial !!! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :