• Bonne Année





     - next picture



     Chères Abonnées , visiteurs,   et croipinettes   j'espère que pour cette nouvelle année  vous serez aussi nombreuses que l'année précédente à être fidèles à ce blog qui sans vous n'existerai pas. Merci à vous de le faire vivre par vos commentaires .

      Je vous souhaite une bonne et très heureuse année 2010   la santé,  joie, bonheur, amour et amitié . et de nombreuses petites croix..

     J'ai une pensée pour  Liselotte (les grilles de Liselotte) et surtout pour son frère qui est toujours dans le coma.
     Une pensée pour toutes les copinettes qui ont des problèmes de santé , pour elles ou pour un membre de leur famille.

     Je ne voulais pas faire un grand discours. Je cède la place à la poésie.


    AU GUI L'AN NEUF

    Au gui l'an neuf, avec mes voeux

    Pour une douce, bonne année
    et que,dans votre maisonnée,
    Les uns les autres soient heureux.

    Qu'à tous: enfants, parents, aïeux,
    Santé parfaite soit donnée.
    Au gui l'an neuf, avec mes voeux
    Pour une douce, bonne année.

    Si le destin capricieux
    Vous réserve une giboulée,
    Le beau temps suivra bien l'ondée.
    Pour des jours fastes plus nombreux:














    Au gui l'an neuf, avec mes voeux !



    Suzanne AUCHERE






     - next picture



    Plein de bisous à toutes et tous
    « Visite d'une brodeuseMes résolutions »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :