• Broderie terminé

     

     

     

    bonjour

     

     

     

     

      Ouvrez  bien les yeux les filles , mes copines des ufos !  tadam.....

     

     

      winnie.JPG

     

     

     

       Voici mon winnie terminé  , le dos

     

    winnie-dos.JPG

     

     

        C'est mon cadeau  pour mon petit-fils  et comme il est terminé à Noël , cela lui fera un cadeau à mettre au pied du sapin .

       Images interdites aux enfants !  avis aux parents....

     

     


     

      ces jours ci  j'ai brodé un petit oiseau de Noël  je le trouve sympa !

     

    oiseau-Noel.JPG

     

     

      Le dos

     

    oiseau-dos.JPG

     

     

      C'est tout pour aujourd'hui

     

     

     

     

      Gifs jour samedi

      

    « PoèmeLe journal du lundi »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :