• Bulletin de santé !

     

      Bonjour les copinettes!

      Je n'ai pas l'habitude de vous détailler mon état de santé! c'est exceptionnel car je veux vous expliquer pourquoi je laisse mon blog en pause jusqu'à la fin de la semaine. 

     Surtout, je tiens à ce que vous sachiez pourquoi je suis absente sur vos blogs, c'est la moindre des politesses . Ne vous faites pas de soucis !

      Depuis mardi soir, après être sortit dans le vent, j'ai des soucis avec mes yeux et en particulier un qui me contrarie. Cela a commencé par l'oeil qui brûle et comme si j'avais du sable dedans. J'ai mis des gouttes mais pas de changements. Vous devinez mon état, qui allait en s'empirant; j'avais l'oeil gonflé et rouge comme si j'avais pleuré pendant deux jours et en plus je n'arrêtais pas de me moucher. le lendemain mon oeil n'avait pas dégonflé mais le sable était partit c'était déjà ça!  Je ne supportais aucune lumière forte . aujourd'hui j'ai toujours du mal avec la lumière et une gène difficile à expliquer, mais mon oeil a dégonflé. Pour la broderie c'est pareil ! pas une seule petite croix.....

     Pardon pour les photos sur Romoratin. Je ferai l'article un peu chaque jour. Je suis désolée je sais combien vous attendiez les photos. Patience SVP!!

    Pour la bannière ne vous inquiétez pas, cela ne va pas rester comme ça !   nous avons fait des expériences, mais par manque de temps cela restera comme cela un moment!!

      Mes très chères amies je vous envoi plein de gros bisous et je vous souhaite un bon week-end.

       à bientôt!

     

        Poutou

     

     

     

    « Blog en pausecadeau Miconnette et journal du lundi »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :