• Cadeau de Francine

     

     DSCN2112-001.JPG

     

     

     

     Coucou Francine ( Moa qui n'a pas de blog )

    Merci pour cet adorable porte  mouchoir tout en broderie traditionnelle. Il est magnifique  !!!

    je l'adore et  le garderai près de moi à la maison ou dans mon sac. Mes yeux te remercient

     

    La carte est très belle, normal c'est la Bretagne lol !

    Le "moulin de Rosmadec" à Pont-Aven.  Très jolie ville, réputée pour ses gâteaux.

    Une ville qui à inspiré beaucoup de peintres .

     

     

     

     

     

     DSCN2114-001.JPG

     

     

     

    DSCN2113-001-copie-2.JPG

     

     

     

     

     

     DSCN2113-001-copie-1

     

      oops! je ne sais pas ce que vont donner les images agrandies et je n'ai pas réussi à les enlever!!!

     

    tfd7o8nt

                                                                               Gros bisous

     

    « Nos UFOSMon journal du lundi »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :