• Cadeau de Joëlle

     

     

     

     

    1b463225

     

     

     

     

     

       Merci beaucoup pour ce cadeau d'anniversaire . Il est trop mignon je l'adore!!!!  et vous ?

     

     

               DSCN1820.JPG

     

     

    T'inquiète pas il est pas abîmé c'est un reflet dû au flash !!!  et à l'agrandissement que j'ai réussi à faire, bête comme tout. Pas moi !  le comment réussir faudrai pas confondre ..... lol !!

     

     

     

    DSCN1823.JPG

     

        Joëlle (Brodi) n'a rien oublié ! j'ai le stock pour parfumer longtemps. Au moins jusqu'au prochain rendez-vous ! pas sur....hihi!!! Encore merci pour cet adorable chaton qui augmente ma collection.

     

     

     

      

     

     

    6054_892379214_small.jpg

     

     

     Mon cadeau pour toi mon amie

     Ils sont plus gros mais aussi craquants que ceux qui sont en dessous hihi!!   à bientôt..

    Courage pour demain!

     

     

     

     

     

     

      004bd962.gif

    « Cadeau de stcyroLe journal du lundi »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :