• Cadeau de Nini 18

     

     

     

     

    amiti-1.jpg

     

     

     

     

       Vous savez toutes combien cela fait plaisir de recevoir un paquet surprise !!!

     

     

           DSCN2043.JPG

     

     J'ouvre le paquet, oh!

     

     

     

    DSCN2049.JPG

     

      Une carte avec des mots très gentils, Merci  NINI 18

     

     

    DSCN2044.JPG

     

      une enveloppe !

     

     

      DSCN2051.JPG

     

       1er paquet

     

       DSCN2052.JPG

     

     2ème paquet

     

    DSCN2053.JPG

     Une jolie boite

     

     

     MERCI   ANNICK

     

     Il serai temps d'ouvrir tous ces cadeaux !  oui , je vous sent très impatientes lol !

     

     

     DSCN2045-copie-1.JPG

     

    Une superbe carte comme je les aime . De plus près !  je l'adore, vous avez remarquez le bouton chat tout en bas !!!!

     

      DSCN2047.JPG

                                                                              

                                                                                   Oui le bleu j'adore

     

     

      DSCN2057.JPG

     

      " Escale à TAHITI,"  je pensais à un billet pour Tahiti , mais l'échevette c'est bien aussi , je rigole hihi ! et comme je te l'ai déjà écrit j'aime beaucoup les échevettes, il faut voir mes tiroirs !!!

      - comme disait Eli Kakou  " faut rigoler..."

     

     

     

    DSCN2056-copie-2.JPG

     

      Petite pendouille pour le sapin de Noël prochain, ou pour le mettre en hauteur pour qu'il joue avec le soleil . Suivant les saisons !

     

     

     

    DSCN2055.JPG

     

     

       Hummm!!! J'adore les chocolats qui te l'a dit ??  ils sont délicieux,  et je n'ai pas tout mangé !!!

     

      1b463225

     De tout mon coeur Annick

     

    « Le journal du lundiNos Ufos »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :