• Cadeau surprise

     

     

     

     

    bonjour4.jpg

     

     

     

        

          C'est toujours agréable de trouver dans sa bal une boite contenant un joli cadeau surprise.

     

        Merci Muriel (les secrets) pour ce cadeau d'amitié, juste pour le plaisir ! et c'est un grand plaisir pour moi de le recevoir car il est magnifique.

     

      

          La carte à elle seule, est déjà un beau cadeau !  Merci pour les mots si gentils ainsi

         que les voeux de prompts rétablissements....

     

     

         DSCN1958.JPG

      J'adore !!!

     

     

     

           Le cadeau qui est superbe ! 

     

     

    cadeau-de-mumu.JPG

     

     

      Le dos

     

    DSCN1966.JPG

     

     

     Je vais ajouter un PS :

     

     La superbe bannière de mon blog est une création de Muriel  (Les Secrets de Muriel)  je la trouve magnifique ! j'avais plusieurs très beaux choix  et c'est celui-là qui a fait tilt.

    Malgré quelle ne soit pas au milieu alors qu'un autre modèle était parfaitement centré..... Ce n'est pas de ta faute si elle ne voulait pas être centrée , tu as fait de très belles créations qui aurai été parfaite , mais tu sais, le fameux tilt  ......  mais je les ai toutes gardées  lol !!! 

                                                                                                                                                                       

     

    amitie_017.gif

     

     

     

       L'ange qui protège mon blog est une création de  "Fée de la forêt"

     Pour le reste , la bougie, le chat noir qui bouge et ronronne si vous passez la souris dessus

    ainsi que la musique, "fée de la forêt "m'a tout installé par amitié.

      

      20098023_p1.gif

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

        merci-pour-vos-coms.gif

    « Nos UfosLe journal du lundi »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :