• Cadeaux Marie de Clessé

     

     

     

     

     

     

    bonjourbis.gif

     

     

      Merci MARIE pour ce cadeau suprise ! j'adore les surprises  et cette carte de pâques est très belle et je l'aime beaucoup.

     

    Aller faire un tour à "la malle aux cadeaux de Marie".  Vous soulevez le couvercle et vous y trouverez des merveilles.

     

     

      marie.jpg

     

     

     

     J'ai du mal à envoyer des photos car je ne retrouve pas le logiciel de retouche qui était génial. Si vous avez un bon logiciel de retouche tout simple , je prends !!!

    J'ai Picasa, je ne sais pas si vous le connaissez? les retouches couleurs c'est bien mais pas de retouche pour les rétrécire ou bien je n'est pas trouvé. Pourtant si vous saviez le temps que je passe pour vous montrer une photo ! non vaut mieux pas

    Ce qui compte c'est que vous pouvez admirer hihi !!!

    PS: patience Volsul  il va arriver....

     

     

    bonne-journ-e1.gif

     

    « Jouons !!cadeau de Volsul »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :