• Carte d'anniversaire de princesse52

     

     

     

      dr3pvs5d

     

     

     

       Merci ma princesse pour cette jolie carte et tous les gifs reçus! c'était sympa et drôle !!

       je suis en retard dans mes réponses et comme hier je n'étais pas sur mon blog!! j'en ai  découvert d'autre très beaux.

     Ce n'était pas un phrase en l'air quand tu m'a dit que j'allais être submergée de gifs.

      Merci mimi....

     

     

       mimi.JPG

     

     

     

     

     

    Bon dimanche  ma fée

       spirit1024.jpg

     

     

     

     

     

    ps: J'ai essayé de l'agrandir mais pas réussit!

     

     

    « Cadeaux de PapillonOpération Ecran Noir »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :