• Chance

     

     

        Bonsoir

     

     

     

    J'ai deux bonnes nouvelles à partager avec vous. Un peu de chance cela fait plaisir et  remonte le moral .  

     

     j'ai gagné le "youpi" de la semaine qui est un porte-clé avec un petit chat . Je vous mettrai la photo quand il arrivera!!!

    Cela se passe tous les lundi sur le blog de Manou60. Un cadeau différent chaque semaine est à gagner par tirage au sort.

    Ce cadeau est offert généreusement par Manou60. Merci beaucoup Manou cela me fais très plaisir

      SPDdivider2.gif

     

     

    Aujourd'hui sur le blog de Louison , le 4000ème commentaire remportait un cadeau!! qui donc a écrit ce 4000è com ? le suspens est à son comble. Victoire c'est moi !! je n'en reviens pas. J'ai gagné deux fois cette semaine; je ne pourrai plus dire , je ne gagne jamais!!! 

    Merci Louison je suis très heureuse.  

     

         

     

        Nuit

     

    « Le journal du lundiPoésie de Victor Hugo »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :