• Chasse aux oeufs



           Bonjour à toutes

         mon fils m'a envoyé les photos des enfants dans leur recherche des oeufs en chocolat.
         Mon petit-fils Valérian garde encore les séquelles de la varicelle, pauvre petit chou...!
        
    Il n'était pas tout seul, Maëva sa grande soeur a eut la varicelle en même temps.
    Dans ces cas la, que dit' on ?  pauvres petits chéris , ou pauvres parents......!
           
        La recherche se fait avec maman ; Valérian n' ayant qu'  un an et demi.


     Maman, regarde !!     ( en français dans le texte )


         Je voudrai bien savoir ce qu'il pense , mystère....!


       Il à l'air ravit du chasseur ayant trouvé  un papillon rare !   ben oui! vous ne connaissez   
       pas     "la chasse aux papillons"  de Georges Brassens......?




    M' enfin et la poubelle !

         Un ange m'a soufflé, que  pour manger  le butin  de cette chasse étrange, nul besoin de maman  pour aider .


       Demain je vous montrerai les photos de Maëva.





    « Citation du jour et PoésieSuite »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :