• Echange avec Tulipe42

            Bonjour. 

     

     

     J'étais curieuse de savoir comment on faisait une carte ATC !

      Tulipe42, m'a proposé un échange et de choisir mon thème, le printemps!

    J'avais quand même un peu le trac , bien qu'avec Tulipe j'étais en confiance.

    Je lui ai demandé plus de détails sur les normes qu'une ATC.

     

      Regarder comme elle est belle la carte ATC de Tulipe42

      Merci Tulipe je l'adore!!! j'espère que tu aimera la mienne!! merci pour cet  échange, j'ai encore appris quelque chose...! 

       

     

    DSCN1334.JPG

     

     

    DSCN1333.JPG

     

     

         

     

         

    Aujourd'hui je peux vous montrer ma carte

    N'oublier pas c'est ma toute première! 

     

     

     DSCN1336.JPG

     

     

     

    DSCN1337.JPG

     

     

     à Bientôt pour d'autres échanges Tulipe!!

     

     

     

     

    Merci

     

    « Le journal du lundiLe journal du lundi »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :