• envoi de cartes

     

     

    barretagbonjour.gif

     

     

       J'ai fais ma 1ère carte amitié pour Brodi. la voilà!!

     

    ATC-offerte-par-Vinvella.JPG

     

     

     J'ai envoyé une carte 3D à  mumu (les secrets de Muriel) comme elle la reçu , la voilà!

     

    DSCN1434.JPG

     de plus près

     

    DSCN1437.JPG

     

     

     

    Maintenant il faut que je retourne à tout ce qui m'attend

    à bientôt !!

     

     

     

     

     merci de vos coms

     

     

     

     

     

     

    « Cadeau de LouisonMon journal du mardi »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :