• Escapade bretonne




      images et commentaires de notre agréable séjour  en Bretagne



     Mon petit-fils n'a pas quitté ce jouet (ou se qu'il en reste) de toute la journée !  nous avons eut une superbe journée très ensoleillée......! 




     un vrai p'tit homme
     





     parc de loisirs "La récré des 3 curés "  à Milizac


    Nous avons eut un temps magnifique !  Ce parc est vraiment sympa, presque toutes  les attractions sont accessibles aux enfants de tout âge
    Petits et grands nous en avons bien profité.

     Regardez comme il est à l'aise au volant de sa voiture , il n'a un an et demi......!



    Maëva en pirate




    Frère et soeur  , en compagnie d'un monstre !

     


    Mon fils et moi sur le grand 8 .  Vous me cherchez ? la petite tête dépassant à peine, c'est moi !!




    Maman et sa princesse réunient pour une promenade à cheval.




    Les petits! devant , les grands derrière, pédalant pour nous offrir une agréable promenade sur le lac.
    Je peux vous dire qu'ils en ont bavé...!




     Les amoureux dans le bateau pirate, je me demande si ce n'est pas une galère.....!









      Photo prise un matin , lors d'une promenade en amoureux.




     Soirée pizza pour nous et nuggets pour les petits , qui se régalent !



     C'est la fin de notre séjour!    nous avons passé cinq jours formidable, et je suis une grand-mère heureuse
    d'avoir des petits-enfants si adorables
    . Mais je suis certaine que tous les grands-parents pense la même chose


    KENAVO



    « BonjourFête des mères »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :