• Fibromyalgie

     

    FIBROMYALGIE

    http://www.avaaz.org/fr/petition/reconnaissance_de_la_FIBROMYALGIE_en_France_1/?tmCuyfb

    Cette maladie, n'est pas reconnue en France,

    elle laisse les malades dans le désarroi le plus total ! perte d'emploi .... perte du lien social ! plus de 3 millions de personnes atteintes en France ! STOP !! il est temps de se faire entendre ....

     

     

    Vous connaissez peut être quelqu'un de votre entourage, un(e) ami(e) qui en souffre.

    Pour avoir souffert de ces maux qui nous laisse dans un mal être total, que l'on a bien du mal à gérer, j'en ai perdu mon travail, mais ça m'a permis aussi de retrouver la santé.

       Mais quand un médecin de la CPAM vous dit "c'est dans votre tête" on ne sait rien de cette maladie, il faut que ça change.

     

     J'espère que vous y serez sensible,

    la pétition est également sur les réseaux sociaux,

    "IL FAUT QUE CA BOUGE !!!" 

     

    « suite du journalSAL monument de Mu »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Mardi 1er Octobre 2013 à 21:19

    coucou martine

     je t'ai changer ton fond pour com et articles vue  que tu as  une amie qui vois pas bien

    pour la fibro  c'est pas reconnue  dans le sens

     que c'est pas  classer dans les maladies orpheline mais   moi

     on  reconnait que je l'ai 

    il y a plusieurs niveau

     moi  je suis  au dernier stade

     je te souhaite une bonne nuit de gros bisous

     

    2
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 08:40
    Niunia

    C'est une maladie invalidante, je te comprends... Bisous.

    1
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 06:27
    Véronique D

    Bon courage à toi, même si je ne peux pas vraiment lire ton texte (le fond sablé brouille trop la lecture, avec ma vue déformée en ce moment, c'est impossible de distinguer les lettres sur ce fond, j'ai juste lu le début sur le fil rss) Bon dimanche!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :