• Je suis de retour

     

     

     

     

     

     

              Kikou

     

     

     

       Je suis de retour !!

     

       Nous avons passé une semaine sous le signe du soleil, ciel et mer bleu , super !

     Pour les photos un peu de patience

     

      J'espère que vous allez bien et que la rentrée n'a pas été trop difficile.

       Je voudrai m'excuser si je ne suis pas encore allée sur vos blogs , mais  vous savez  comment se passe une rentrée  !!!!!    je vous promets de venir vous voir , je pense à vous.

     

     

     

    titre-poeme.gif

     

     

     

      Processeur de mon coeur

     

    Sous l’effet d’un virus de solitude mon cœur a été infecté.
    J’ai utilisé des antivirus, mais rien n’a été détecté.
    Alors, j’ai décidé une fois pour toute de le formater.
    Je voulais concevoir une nouvelle mise à jour, pour plus de performance,
    Mais je suis obligé de passer par une licence.
    J’ai cherché partout, je n’ais eu le choix, rien que par un coup de chance.
    Taper ton nom (…….) dans la case obligatoire, avec une totale confiance.
    Alors là !! Étonné par l’ouverture d’une nouvelle session sainte, qui commence.
    Et avec expression au démarrage “Veuillez Patienter l’amour est en cours de chargement »

     

    Inconnu

     

     

     

     Demain n'oubliez pas d' envoyer l' avancé de vos UFOS

     

    Cela me fais penser qu'il faut que je fasse quelques croix

    « DépartNos UFOS »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :