• Jour J pour deux amies

    tigre.jpg 

     BONJOUR BRODI " la tigresse"

     

     

     

     

     Enfin ! me voilà roulant vers toi pour une merveilleuse journée passée ensemble.

     papotage nous voilà!  j'admire tes derniers tableaux que j'avais admiré sur ton blog. Mais je suis ravie de les voir en vrai , car ils sont bien plus beaux.

    Je regarde avec envie ce joli couple de chat sous leur parapluie.

    Attention ! Brodi me montre ses derniers dés, échanges, cadeaux, achats de vacances des grands enfants. Achats des vacances de Brodi.... Il y en a de très beaux , une belle collection à ranger!!!

    Parlons broderie:

    - Un coussin fini de broder en juin mais pas finitionné. Cette fois point de recul , il faut que je lui offre  le jour J.

    Lorsque j'ai trouvé cette grille sur le net, j'ai tout de suite pensé à mon amie Joëlle!!!

     

    images-5 0754

     

     

    images-5 0755

     

     

     Pour mon copain Nathan, une ATC!

     

     images-5 0768

     

    Il m'en offre beaucoup ,je suis très gâtée.

     

    Pendant notre babillage , qui ne va pas vous passionnez beaucoup! je vous offre une poésie.

    Poésie pour Joëlle , je pense que le sujet va lui plaire....

     

     

     

    Lapalissade

     

    Le chat noir de la palissade
    Promène son museau partout,
    C'est un pirate en embassade,
    Le chat noir qui s'en vient chez nous.

    Dans le jardin ou sur le toit,
    En mille et une escapades
    De tous côtés, il est le roi.

     

    Il est le tigre du Bengale
    Et le prince des maraudeurs,
    Sa moquerie est sans égale:
    Ce chat-là est un chapardeur.

     

    Il faut le voir, cet escogriffe,
    Ce gracile animal ingrat
    Qui lacère à grands coups de griffe
    Les détritus de papier gras.

     

    Il mène sa vie à sa guise,
    Ne faisant que ce qui lui plaît,
    Il se complaît dans des bêtises
    Qui ne valent pas un couplet.

     

    Et cependant si ce vaurien
    Ne commet que des incartades
    A la maison, on l'aime bien,
    Le chat noir de la palissade.

     

    Henri Monnier

     

     

     

     

     

     Que le temps passe vite , il est déjà l'heure de partir , mais pas les mains vide.

     

     Un délicieux gâteau aux noisettes  quelle a rapporté dans les bagages.

    Malheureusement vous ne le verrez pas! il faudra me croire sur parole! que de bons produits.

     Un vrai délice qui fondait dans la bouche, avec ce délicieux goût de fait maison! rien que de vous en parler j'en ai l'eau à la bouche. LOL!!

    En photo les autres cadeaux:

     

     

     

     

    DSCN2194.JPG

     

     Une jolie paire de ciseaux , femme papillon bleu que j'aime beaucoup.

     Un  petit livre sur les anges, que de jolies grilles.

     Merci  Brodi au grand coeur pour ces cadeaux. Mais le plus beau cadeau cela a été cette journée partagée.

     

     

     

      deux jolies ATC offert par Nathan

     

    Nathan--2-.JPG

     

     Merci Nathan

     

    Nathan

     

     

     

     

    Si je ne te vois pas avant, à Linas c'est sûr...! gros bisous

     

    tigre-dore.jpg

                                                           Tigre Doré

     

     

     

     

     0c90a69b    A TOUTES

     

     

     

    « Nos UFOSle journal du lundi »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :