• Journal du lundi

     

                    Journal semaine  42    J'ai eu le bonheur lundi de revoir ma tante que je n'avais pas vu depuis des années. Elle n'habite pas en France mais on se suit par mails . quand elle venait en France c'était surtout pour passer des examens pour le suivit de son cancer et avoir des rayons.qui la fatiguait beaucoup.     Elle en profitait pour aller chez ses enfants.    Cette fois elle me téléphone pour m' annoncer  une bonne nouvelle elle était guérit !!!Il fallait absolument que l'on se voit, plus d'obligation pour les rayons  Nous avons été la chercher à la gare , quelle émotion....! Nous avons passé une  superbe journée à nous retrouver  et  nous avons passé des moments intenses.    Sinon le reste de la semaine a été très calme:  J'ai travaillé sur mes deux broderies "rêve de printemps et mon monument"Je suis passée sur beaucoup de blogs, peut-être pas chez toutes  ce n'est pas facile ,sinon je n'ai plus de temps pour broder. Je pense que nous en sommes toutes là.  Je tiens à remercier toutes celles qui sont passées mettre un petit mot et même à celles qui sont simplement passées.  Merci à mes nouvelles abonnées, cela me  fait plaisir  J'ai regardé mes séries habituelles et de très beaux documentaires sur les animaux.  Je suis très triste car j'ai mon petit chien qui ne va pas bien du tout et j'ai une décision à prendre car il n'y a rien que l'on puisse faire et cela me fait mal....  Aujourd'hui nous avons un timide soleil, et le vent du sud qui réchauffe.   Je me dépèche d'aller me préparer pour ma visite chez le kiné ....!  Me revoilà !!            

    « Jeu pour inauguration "Entrez sans frapper"Poésie »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Mardi 29 Octobre 2013 à 00:25
    mu brode et scrappe

    Je suis contente pour ta tante ...

    mais pour ton petit chien nous en avons déjà parlé - il ne faut pas qu'il souffre - et tu prendras la bonne décision

    pour le monument j'ai besoin de la photo pour le 1er nov

    j'ai essayé de t'écire mais ça ne passe pas-

    j'ai eu une de tes cartes et t'ai remercié ... mais ce sont les aléas d'internet ça s'est perdu dans le tuyau

    gros bisous ma belle

    3
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 07:03
    Véronique D

    Super nouvelle pour ta tante! Bonne journée!

    2
    Brodi2
    Mardi 22 Octobre 2013 à 17:59
    Brodi2

    Re coucou, je suis contente que vous ayez passé une bonne journée avec ta tante, ça t'a changé les idées. Super pour son cancer, c'est une méga super nouvelle !

    Tu sais ma petite Martine, ton chien est relativement âgé, il a bcp de soucis de santé, peut être souffre t'il, ne serait ce pas mieux de prendre une décision, même si elle est bien triste et qu'elle nous fait mal. Je suis passée par là il y a plus d'un an. Mais c'est aussi pour lui que tu le fais, il reposera tranquillement au pays des chiens.

    Je t'envoie pleins de bisous et de courage. Ta petite Brodi

    1
    Lundi 21 Octobre 2013 à 20:44

    je suis "surbookée" ... j'ai vu ton message, et je viens enfin y répondre, pas de problème, sûrement demain mardi dans l'après midi. On essaiera de t'aider au mieux. Bisous à plus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :