• Journal du lundi

    Journal du lundi

     

    Bonjour les copines

    Un lundi plutôt tristounet. Un peu comme cette semaine passée.

    Point positif nous avons eut du soleil  ce qui m'a permis d'avancer dans mes broderies

    Un modèle pour un ami

    Un modèle pour ma petite-fille

    Un UFO

    Le monument  ,organisé par Mumu, sur lequel j'ai avancé un peu.

    Je jongle un peu avec tous Lol !!

     

    Les émissions télévisuelles toujours les mêmes et du sport avec les J.O.

    J'ai eu un coup de fil de mon fils dans la semaine, parmi le bla,bla,bla j'ai retenu que mon petit-fils

    qui est en CP. est 5ème de sa classe. C'est à noter car il a un côté rêveur (pas trop passionné)!. Pas comme ma petite-fille qui adore l'école.

     

    Quelques photos

     

    Journal du lundi

    Une ATC pour une de mes tantes qui voulait en faire...

     

    Journal du lundi

    Dans notre jardin, derrière la fenêtre

     

     

    Journal du lundi

    Journal du lundi

    Journal du lundi

    Journal du lundi

    Elle était dans la glycine juste à côté de la porte-fenêtre et moi dans un petit coin. On pourrait avoir mieux mais je ne les ai pas travaillé.

     

     

    Journal du lundi

     

     

    « Journal du lundiAnniversaire de mon blog »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    5
    volsul
    Lundi 24 Février 2014 à 14:59

    COUCOU MARTINE,


    J'espère que le soleil est aussi chez toi, ici dans le SUD OUEST, il fait beau et chaud et comme toi, on assiste le matin au ballet des mésanges dans le jardin !


    BONNE SEMAINE

    4
    Mercredi 19 Février 2014 à 17:19

    tes photos sont très belles ! cath

    3
    volsul
    Samedi 15 Février 2014 à 19:21

    Coucou Martine,

    Il est temps que je vienne lire ton JOURNAL DU LUNDI avant le prochain !

    Bon we !

    VOLSUL

    2
    Jeudi 13 Février 2014 à 13:41

    Cc Martine ... j'ai listé mes blogs Eklablog puisque je ne reçois plus rien !!!

    Bisous (le soleil fait son apparition ) bon aprem

    1
    Mercredi 12 Février 2014 à 06:49
    Véronique D

    Dame mésange est bien gourmande! Ton ATC est jolie! Bonne journée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :