• Journal du lundi

     

     

     

        MON-JOURNAL-DU-LUNDI

     

     

     

     

        Un journal un peu court, car pas grand-chose à dire sur cette semaine.

        Le temps joue au yoyo mais c'est la pluie qui gagne, le soleil n'étant qu'un tricheur il se cache dernière les nuages...

     

        Merci à toutes pour vos très gentils commentaires, cela  me fait très plaisir.

     

    merci de vos coms

       

       Broderies:

      * Je brode toujours mon "quaker Breton"

      * J'ai une autre broderie en cours mais je ne sais pas encore ce que je vais en faire une fois    terminée!!!

      * J'ai reçu ma toile de chez Annick Abrial ce matin, donc je suis prête pour démarrer

       "Rêve de printemps" avec mon amie Brodi28.

     

     

     

       ATC

     

      * Je me suis inscrite sur le blog de Brodi28 qui a lancé un échange ATC brodé ou non brodé.

       le thème: papillon + 1 échevette.  à suivre....

     

      

       Citation:

              " Un beau soir l'avenir s'appelle le passé. C'est alors qu'on se tourne et qu'on voit sa jeunesse. "

    Citation de Louis Aragon
     

     

     

     

    Image du Blog 1986.centerblog.net
    Plus d'images sur 1986.centerblog.net.

     

     

    « PoèmeJoyeuse Pâques »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :