• journée de la femme

    Gif bonjour

     

     

     

    OB continue ces facéties il publit tout seul maintenant!!!  

     

    J’aimerais pouvoir continuer mon métier
    d’Agricultrice,
    mais je ne peux
    pas !

     

    Je voudrais vivre dans un monde plein de Bonheur,
    mais existe t'il ?

     

     

    J’aimerais tant que les mots Civilité et Compréhension
    soient vraiment de ce monde, mais c’est difficile !

     

     

     

    Pourquoi Dieu a t il créé la
    femme si ce n’est pour donner la vie ?

     

     

    Je souhaiterais que toutes les femmes puissent Enfanter,
    une joie immense à partager !

     

     

    J’aimerais qu’aujourd’hui les Femmes s’unissent pour un monde meilleur,
    le
    peuvent elles ?

     

     

    J’aimerais qu’en ce siècle les Guerres disparaissent,
    mais est ce
    possible ?

     

    Je souhaiterais que toutes les femmes soient appréciées même
    celles qui sont Handicapées, dont je
    suis !

     

     

    Je souhaiterais que notre Image hors normes ne fasse pas oublier notre féminité,
    mais le message est dur à faire passer !

     

    Je souhaiterais qu’aujourd’hui 8 mars
    2005, Journée de la femme,
    le monde entier la
    fête  sans haine et sans distinction, mais est ce concevable ?

     

    J’aimerais bien que les femmes ayant
    quelques Kilos superflus, ne soient pas traitées
    de grosses et délaissées, est ce une utopie ?

     

    Je voudrais tant ne pas finir comme un « Légume » devenue femme inutile,
    mais est ce
    possible ?

     

    J’aurais voulu ne jamais connaître la Maladie,
    mais la vie en a décidé
    autrement !

     

    Je n’aimerais pas être seule Naufragée parmi les hommes, ce serait un désert
    féminin !

     

     

    Je voudrais tant que les Ovations ne soient pas seulement destinées aux hommes,
    les femmes aussi sont méritantes !

     

     

    Je voudrais vivre mes Passions comme avant,
    mais les jambes ne sont plus
    là !

     

     

    Je souhaiterais que les personnes handicapées n’aient plus à
    Quémander pour être aidées, est ce trop
    demander?

     

     

    Nous les femmes ne voulons pas être traitées au Rabais, nous voulons être Reconnues, est ce un rêve ? 

     

     

    Pourquoi en cette année 2005 avons nous encore le Sentiment d’être rabaissées vis à vis des
    hommes ?

     

    Je souhaite par ces quelques mots apporter mon Témoignage de femme, de surcroît handicapée, pour que
    cette journée du 8 mars 2005 réunisse les femmes sans distinction de race, d’âge
    ou d’apparence !

     

    Les femmes sont Utiles aux
    pays
    mais apparemment pas pour tout le monde…

     

     

    Je voudrais que la Voix des
    femmes soit plus souvent écoutée,
    mais ce n’est pas le cas !

     

     

    Croyez le ou non, messieurs,
    mais les femmes aussi
    savent se servir du Web !

     

     

    L’habit ne fait pas le moine, alors même si une femme
    s’habille en XXL,
    c’est une femme qui mérite
    d’être écoutée, vous ne croyez pas ?

     

     

    La femme est l’avenir de l’homme,
    mais ce n’est pas un
    jouet, encore moins un Yoyo !

     

    Mais surtout je ne veux pas que les femmes se retrouvent en
    cage dans un Zoo pour hommes mais sait on
    jamais….

        Sanguirena


     

         C'est une façon de rendre hommage à la femme mais il y en a une autre

     

     

     

     

     

     

     

        Message de poésie pour la journée de la femme

    La journée de la femme est un jour féminin

    Ce poème lui rend hommage en un quatrain
    Les femmes sont la beauté et le charme incarnés
    La féminité est un amour donné pour l’éternité

    Les femmes sont de belles fleurs, les filles sont le bonheur
    Une femme est un tendre plaisir qu’il faut savoir épanouir
    Une femme mérite de doux mots d’amour en toute heure
    Une fille aime les déclarations d’amour dites avec le cœur

    Femmes je vous aime, la poésie de vos yeux est une merveille
    La femme est une tendresse où l’amour chaque jour s’éveille
    La femme est une promesse romantique et de fidélité en amitié
    Femme je t’aime, le romantisme de ton sourire je dois mériter

    La journée de la femme est un jour féminin
    Ce poème lui rend hommage en un quatrain
    La femme est la beauté et le charme incarnés
    La féminité est un amour fidèle pour l’éternité

    Pour la journée de la femme, je vous offre ce message
    Déclaration d’amour à votre grande beauté d’âme si sage
    Pour la journée de la femme, ce discours est un hommage
    Texte poétique pour mon âme-sœur, dédié à son doux visage

    Texte pour la journée de la femme et poème pour les femmes
    Message en poème pour la journée de la femme en hommage aux femmes.

     

           

     

     

      en tant que femme et over-blogueuse je vais pousser mon coup de G.....le

     

     

     

     

        ça m' énerve

     

     

     

     

      Bonne soirée

    « PoèmeLe journal du lundi »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :