• Joyeux Noël

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je serai Père Noël

    Quand je serai très vieux,
    Je serai Père Noël
    Je vivrai dans les cieux,
    Sous un toit d'arc-en-ciel.

    Mes ateliers-jouets
    Seront dans les nuages,
    De là-haut je verrai
    Quels sont les enfants sages.

    Mais je me souviendrai
    De quand j'étais petit,
    Des caprices que j'ai faits,
    Des mensonges que j'ai dits.

    Et j'aurai dans ma hotte,
    Pour les petits coquins,
    Des jouets qui clignotent
    Et des ours câlins.

     

    Corinne Albaut ("Comptines pour le temps de Noël" - Actes-Sud Junior)

     

     

     

     

     

     

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net
    Plus d'images sur chezmanima.centerblog.net.

     

    Bises de Noël  

    signature vinvella

     

     

     

     

     

     

    « Noël dans le mondeNos UFOS »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :