• Le journal du lundi

     

     

     

        Bonjour à toutes  les journaleuses comme nous appel VOLSUL

     

     

        Citation :   "Le véritable progrès démocratique n'est pas d'abaisser l'élite au niveau de la foule, mais d'élever la foule vers l'élite."
    Gustave le Bon.

     

     

        Je n'aime pas : m'énervée pour rien mais là!!! je suis en colère...

     

        Je n'aime pas: donner de mauvaises nouvelles, mais ce matin OB ne veux me passer aucune photo. Cela fait trois jours que par petites plages devant l'écran ,je prépare  les photos pour "le journal de ROMORANTIN"!  restons zen , je recommencerai cette  après- midi, en espérant que

    OB fasse preuve de bonne volonté....

         Nous avons appelé la pluie, elle est la et il en fallait... mais je suis certaine de ne pas avoir demandé une baisse des températures. C'est pas cool du tout  .... 17° à midi comme le dit si bien Mme météo , nous sommes en dessous des températures saisonnières!

      

         J'ai regardé : les séries habituelles , un peu de sport, un dvd "Tiwlight"

     

         J'ai fait: Une carte et une ATC

     

          Mes projets: reprendre mes broderies ! si  vous pouviez me prêter une aiguille turbo ce serai sympa hihi!!!

     

            Une image que je ne peux montrer:  moi avec un grand sourire pour vous toutes.

    « Poésies enfantsRomorantin 2011 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :