• Le journal du lundi

     

      MON-JOURNAL-DU-LUNDI

     

     

     

     Je remercie  les nouvelles inscrites, et j'espère ne pas les décevoir. Merci aux anciennes, aux fidèles qui m'ont toujours encouragé; c'est grâce à vous toutes que ce blog continue

    d'exister.

     

     Bonjour , Que c'est'il passé d'important depuis 15 jours !! mon anniversaire...

     J'ai adoré les cadeaux reçus de mes amies!

     J'ai été très touchée par tous les souhaits  de bonheur reçus, par votre amitié , les cartes virtuelles ou réelles. J'ai ressentit beaucoup de joie et  d'émotion par vos écrits.

     J'ai été très gâtée par vous et tout cela pour vous dire que j'ai aimé et rendez-vous l'année prochaine  

     

     Que vous dire après cela , je vous le demande !

     Si, quelque chose de très important pour moi; J'ai réussit à reprendre mon aiguille à petites croix et comme une amie m'a dit: "ne la lâche plus maintenant" et je pense que je vais l'écouter , bien sûr. hihi !!! 

     

    à la télé: les  feuilletons habituels et j'aime bien "les convois de l'extrême".  Des reportages animalier etc...

     

    Lire: des articles dans "sciences et vie" ou dans "le nouvel obs" comme dernièrement sur les 400 médicaments qui sont dangereux.

     

    Les petites croix: terminer mon "bienvenue à la nouvelle année" pour la fin de l'année....

     

    Mes projets: j'en ai un mais je ne peux pas vous en parler!! des petits chuts pour faire plaisir.

                       et peut-être un autre projet, mais je ne suis pas encore au courant !!!

     

     

    Une citation:" L'important n'est pas de guérir, mais de vivre avec ses maux. "

    Citation d'Albert Camus 

     

     

     

     

      bonne-semaine1.gif

     

     

    « Braderie point de Croix & ciepoèmes »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :