• Le journal du lundi

     

     

      MON-JOURNAL-DU-LUNDI

     

     

     

     

     

    Bonjour à toutes pour ce premier Journal du lundi

     

    Je tiens à m'excuser si j'ai du retard pour vous répondre ,mais je vous promet que cela sera fait.

     

    Citation: Je ne savais comment l'atteindre, où le rejoindre.. c'est tellement mystérieux, le pays des larmes.

        Antoine de Saint-Exupéry

     

     

     

      Ce que j'ai aimé :  faire les valises pour les mettre dans le coffre. Prendre 1 chien sous chaque bras,(j'exagère un peu) et hop dans la voiture. Les ceintures bouclées, direction La Bretagne.

    Nous passons Noël  chez notre fils et avec nos petits- enfants ( hélas Céline est toujours en mission .)

    Nous sommes arrivés le 20 sous  le mauvais temps, mais à l'intérieur il faisait chaud dans nos coeurs.  Mes deux terreurs m'ont prit en otage (je n'ai pas résistée) pour jouer à tous ce qu'ils voulaient. Avec Maëva nous avons vu et revu le catalogue des jouets. Elle n'est pas difficile elle voulait tout !!! pas difficile de lui trouver un cadeau.

     

    Cela a été un enchantement et un beau cadeau de Noël . Les jours ont passé très vite comme toujours lorsque nous sommes heureux.

     Ils jouent déjà à la  wii à 4 et bientôt 6 ans.

     Avec Valérian nous avons joué aux voitures. Pas simple de se partager! mais un jeu collectif que Maëva adore nous réunissaient dans une salle de classe face à la maitresse... Avec Valérian nous n'avons pas été des enfants toujours bien sages

     

    Puis le Père Noël est passé ! Une voiture rouge avec des pneus énormes pour Valérian et un table à repasser avec le fer pour Maëva qui a repassé presque toute la journée.

     

    Nous avons toutes été de parfaites petites ménagères enfant..... Mais en grandissant , bizarrement , cela était loin de  nous amuser lol !

     

     Il est l'heure de dormir mais pas sans raconter :

     

    36f2cf4e

     

     

       

           Il nous faut repartir ,le coeur et la tête rempli de très beaux souvenirs qui vont me tenir compagnie jusqu' à la prochaine fois.

        

          Je suis très heureuse de vous retrouver, échanger des nouvelles et admirer vos oeuvres.

    Bientôt. patience......

     

           J'ai aimé notre petit réveillon et fêter le jour de l'an tout les deux.

     

           J'ai beaucoup de choses à faire, les voeux vont s'étirer longtemps oops!!

     

      Je vous donne rendez-vous lundi prochain.

     

     

     

    3j7fdv98

    « SAL Annick Abrial !!!Cadeau de Nini 18 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :