• Le journal du lundi

     

     

    MON-JOURNAL-DU-LUNDI

     

     

     

     

       Bonjour les copinettes du lundi

     

     

       Citation : "Ce qui compte ce n'est pas le bonheur de tout le monde, c'est le bonheur de chacun."

         Boris Vian

     

     

     

        J'ai aimé recevoir des cadeaux pour mon anniversaire, et par amitié !   je trouve 

       cela très agréable  !!!

     

        Merci à vous mes fidèles abonnées de votre soutien et de vos gentils commentaires.

        Merci également à celles qui ne sont pas abonnées mais qui viennent lire mes articles et de déposer ou non un commentaire . Votre confiance  m'aide à continuer  mon blog .

     

        J'ai aimé regarder ce matin un reportage sur les chats, leurs place parmi nous , domestiqués

    ou sauvage. des recherchent très  intéressantes dans tous les pays. C'est toujours un plaisir de voir de beaux chats.

        Voilà pourquoi je n'ai pas fais mon article ce matin. Je sais j'ai grignoté sur la semaine suivante!  lol !!

     

     

     

     

     

     

     

          J'ai aimé aller au salon de Linas avec  Joëlle ('Brodi) et Vero91. Une virée entre filles c'est toujours sympa.!

        Nous avons eu chaud, très chaud dans les salles. On allait  dehors espérant un peu de fraicheur que nenni ! il faisait aussi chaud et pas un soufle de vent. En avant pour la visite d'une autre salle. Trois en tout...

      C'était très différent de l'année dernière.  J'ai acheté des petits charms chez "L'Atelier des Elfes" .

    Puis agréable rencontre avec MTSA , nous avons eu le temps de  discuter, c'était super. A l'issue de notre conversation, elle m'a offert la grille  d'une fleur que nous aimons toutes les deux, mais quelle n'a jamais croqué.  Je suis une bonnée comblée. hihi !!!

     

       J'ai aimé que" jardin privé " soit là ! je cherchais un fil noir nuancé mais sans faire de lignes...

       Cela a beaucoup amusé Joëlle, en lui expliquant ce que je cherchais je lui ai dit qu'il faudrai une sorte de noir moucheté ! c'est sortis comme ça .....lol !!

       Mais j'ai trouvé le noir que je voulais au stand de "Jardin Privé" qui gentiment a pris un petit moment pour m'aider ! il y avait un monde fou à son stand, tant mieux ....!

     

        J'ai pas aimé avoir la pile de mon apn déchargé au bout de trois photos. La veille mon mari m'a demandé si ma pile était chargée - j'ai lancé un : on verra bien et bien j'ai vu  lol !!!!

       J'étais en colère après moi....

     

       J'ai pas aimé louper Francine (Moa) qui y était aussi. à l'année prochaine ou plus tôt !!!!

     

       J'ai passé un moment très agréable  avec vous les filles, à bientôt !

     

     

     

     

    DSCN1817.JPG

     

     

     

     DSCN1818.JPG

     

     

     Bonne semaine

    « Cadeau de JoëlleNos Ufos »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :