• Le journal du lundi

     

     

     

     

    MON-JOURNAL-DU-LUNDI

     

     

     

     

     

     Bonjour à tous

     

     

     

    Semaine 37

     

     

     

    Citation : Je sais et je sens que faire du bien est le plus vrai bonheur que le coeur humain puisse goûter."

    Citation de Jean-Jacques Rousseau

     

     

       J'ai aimé  cette semaine  d'anniversaire, j'ai été très gâtée  . que ce soit par vos cadeaux

     Cartes postals ou jolies cybercartes musicales par mails

     Les nombreux commentaires sur mon blog, ainsi que sur les deux forums dont je fais parties. Que de nombreux souhaits de joyeux anniversaire.

     

     En effet c'est ce qu'il a été ! vous m'avez donné le sourire extérieur, ainsi que le sourire dans mon coeur.   Merci à vous toutes mes copinettes.

     

     J'ai aimé votre soutien , tous les mots gentils qui m'aident à rester positive.

     

      Il n'y a  de" j'ai pas aimé" cette semaine . Bon allez en cherchant bien je pourrai parlé du mauvais temps : pluie et surtout baisse des températures: Je suis très frileuse et j'ai froid!!

     

    j'ai des amies qui ne supportent pas la chaleur et qui ont eu des températures très chaudes.

     Nous n'habitons pas aux bons endroits géographiques lol !!!

     

     Vu à la télé : pas grand chose à part de très bons reportages.

     

     J'ai lu : rien que des magazines de broderies ou de scraps

     

      Mes ouvrages :  Mon SAL qui avance doucement, mon UFO qui avance et le SALde Noël Céraso qui avance très bien. Des encours laissés de côté qui vont devenir des UFOS

     

      Ce que je dois faire cette semaine :  avancer un plus vite mon SAL Bienvenue... continuer

            mon Ufo  et suivre le SAL de Noël de Céraso.

     

     

      Si j'ai fais un oubli dites le moi !!

     

      Je vous souhaite une bonne semaine, pleine de joie et de petites croix!

     

     j'ai une pensée pour des amies qui souffrent, à cause de maladies connues ou  de maladies orphelines.

     

     

      Bisous à toutes

     

    Image du Blog 1986.centerblog.net
    Plus d'images sur 1986.centerblog.net.

     

    « cadeaux de VolsulNos Ufos »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :