• Le journal du lundi

     

     

    Bonjour mes chères abonnées je vous remercie de votre fidèlité  malgré tous mes problèmes avec OB. Je pense que cela n'est pas tout à fait terminé hélas! Hier j'étais contente car j'avais réussi à éditer l'image de nore journal du lundi, mais je me suis réjouie trop vite. Impossible d'écrire ! je n'ai pas d'images mais je peux écrire ou je  n'ai pas d'images et je peux écrire.....

    Même en ce moment il arrive des chose bizarres !! je ne peux pas aller à la ligne comme je veux , je clic sur la barre espace je me retrouve comme en ce moment tout en bas !!! un peu pénible. En plus la barre espace vient de publier l'article! c'est vraiment du n'importe quoi !

    J'ai pu aller à la ligne je réecris formidable si il ne veut ...l'écrire c'est c'est que c'est loin d'...être formidable! je n'ai même pas le coeur d'en rire. Je vous ...met des points à chaque fois qu'il n'écrit plus. 

    De nouveau publié(soupir) c'est un article puzzle.

     

    Pour le..s UFOS c'est jeudi ! je ne veux pas vous promettre que..cela va fonctionner, mais je vais faire mon possible çà je peux vous le promettre.

    J'ai eu d'au..tres problèmes avec ma messagerie Incredimail qui ne fonctionnait p..lus. Heureusement une amie ,Romence.. du forum d'Annick Abrial, c'est elle   qui s' occupe du forum. Donc largement.. plus douée que moi en informatique, vu que je n'y connais rien..!!! elle m'a dépannée en me créant une autre messagerie sur windows live mail.. Je lui doit un très grand merci.

    Sinon j'ai bien brodé sur mon UFO et mon SAL.Non je ne veux pas quitter cette page, restons zen..!

    Je fais aussi un SAL avec nicolbrod. les créateurs Isa Vautier ou Renato Parolin.

    J'ai choisi.. Isa Vautier "la Licorne" !!! 

    Desolée! encore un bout de publié. Mais peutêtre que non car je ne vois qu'un article du "Journal du..lundi. Bon je continue,..je n'aime pas être interrompue,Na!!

    Un autre SAL avec ..deux autre copinettes de chez Annick A. c'e..t un modèle gratuit du magazine '' Plaisir de Broder, Point de croix" .n°13.

    Je me suis jointe à toutes les..copinettes qui ont plusieurs SAL, c'est contagieux! hihi!!

     

    Je suis contente de vous retrouver, même si les conditions ne sont pas top!

    re publié! je ris ou je pleure? je ne vous dit pas que je vais en rire, pas jusque là mais en sourire oui!

    J'espère que vous allez bien. Je vais terminé cet "article"  par une citation que j'avais relevé un jour ,mais je ne connais pas l'auteur.

         " Les papillons ne sont que des fleurs envolées un jour de fête où la nature  était en veine d'invention et de fécondité.

     

      Je n'ose pas mettre une image alors..je vous souhaite une bonne semaine et je vous remercie pour vos commentaires

     

     

     BISOUS

     

     

     

     

    « journée de la femmeNos Ufos »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :