• Le journal du lundi

     

     

    MON-JOURNAL-DU-LUNDI

     

     

     

     

        Bonjour, je ne vais pas reprendre l'historique de cette semaine difficile, vous êtes au courant.

       Je vous remercie pour vos commentaires d'encouragement, cela fait chaud au coeur.

     

        Je remercie mes nouvelles abonnées qui j'espère vont se plaire chez moi!

     

    MON-JOURNAL-DU-LUNDI

     

     

        Aujourdhui c'est la fête de l'amitié , une citation :

     

     "   L'amitié double les joies, et réduit de moitié les peines "

           Francis Bacon

     

     

     

     

      

     

     

       j'ai eu beaucoup de soucis hier soir , je voulais vous mettre une vidéo, impossible!! je suis déçue .

    je ne dois pas savoir comment cela fonctionne ....

     

       Ce journal n'est pas une réussite oops!! mais je vous envoi mes amicales pensées  .

     

      

     

    Toujours présente, jamais pesante...

     

     

    J'aurai pu choisir   d'autres photos  mais qu'attendons nous de amitié !    la confiance ,  qui  permet de nous reposer sur  l'épaule d'une amie et lui conter nos secrets les plus cachés.

     

    « PoèmeJules Verne »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :