• Le journal du lundi

     

     

    MON-JOURNAL-DU-LUNDI

     

     

     

     

     Bonjour à toutes

     

        citation : "J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé."
                              Voltaire

     

           Je profite du journal du lundi pour faire une mise au point à propos du SAL. Je ne sais pas si vous avez été un peu débordée pour votre premier SAL? mais moi si !  je me demande comment font les brodeuses qui ont 100, voir 300 inscrites !!

     

         J'aime : avoir débuté ce SAL et très contente d'avoir autant de copinettes d'inscrites .

    Je suis super heureuse pour tous vos commentaires ,vous me donnez du baume au coeur, merci !

     

         Je n'aime pas : certains commentaires me font penser que je n'ai pas été très claires pour les dates .

          Le départ était bien le 15 janvier, bien sûr j'ai un mois d'avance car il fallait que je vous montre votre premier objectif  et aussi une idée du  temps que je mettrai pour broder.

          Le 15 février vous m'envoyez une photo de votre broderie , j'ai crée une galerie pour mettre vos photos,  et départ du deuxième objectif pour le 15 mars.

     

           C'est de ma faute! je n'ai pas expliqué pourquoi j'ai donné le 2ème objectif maintenant!

      1 - je ne m'attendais pas à recevoir des photos si rapidement que ça a un peu perturbé mes neurones .... oui j'en ai encore quelque unes

     

      2 - Cocoperlette étant absente quelques temps , j'ai donné la 2éme partie.

     

      3 - simplement ,houlala !!!  j'espère que je me suis bien expliquée.      

     

         J'aime : tous vos commentaires positifs au sujet de mes cartes, ainsi que des encouragements pour continuer. Je me suis aperçue que j'aimais faire des recherches et je me sent très zen du découpage, au collage, moi qui suis anxieuse et doutant toujours de moi.

    Je me suis même surprise à être contente du résultat   Pas possible ! et ben si d'abord c'est possible.hihi!!

     

         - Je ne suis plus que la paire de ciseau qui découpe , paisible, loin des soucis du quotidien.

     

        J'aimetout est partit d'un échange de cartes 3D organisé par mon amie Joëlle . Je n'y connaissais rien du tout, mais je ne peux rien lui refuser, enfin... presque rien

     j'ai passé l'après-midi chez joëlle qui m'a aidé et mit tout son matériel à ma disposition,pour ma première carte 3D.  Merci Joëlle !

     

          j'ai vu: pas grand-chose à part les feuilletons habituels

          je brode:  SAL, UFO et un échange

     

          Quelque chose à partager :dédié à mon amie  Volsul  qui a eut le bonheur d'aller voir l'exposition sur Claude MONET.

     

      J'aime beaucoup la peinture et MONET fait partit de mes préférés.   cette toile,est d'une extraordinaire beauté.  c'est une toile que j'aime beaucoup , j'avais envie de vous montrer ce que j'aime !. 

     

     

     Bonne semaine

    « Galerie pour le SAL d'Annick Abrialpetits soucis »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :