• Le journal du lundi

     

     

      MON-JOURNAL-DU-LUNDI

     

      

     

     

     Il y a longtemps que je ne suis pas venue à votre rencontre, vous mes amies qui êtes si fidèles et toujours présentes pour me réconforter. Je vous remercie de tout coeur pour vos si gentils commentaires .

     

     Je ne vais pas raconter ma vie , trop barbant ! comme je suis en retard de photo, voici ce qu'il c'est passé dernièrement .

     

     

      Barre de séparation

     

     

         Un échange entre Jaly (pervenche) et moi. Voici ce que je lui ai envoyé.

     

       deuxième essai carte 3D (bof! pas trop satisfaite, je n'avais pas grand choix)

     

      Un âne fête nationale en Belgique , crée par ma copinette Catherine (La broderie au point de croix- Et à part çà, quoi de neuf)

     

       DSCN0772.JPG

     

     

      Barre de séparation

     

     

         Un échange chez Manou60 : ma binôme Denyse m'a envoyé son enveloppe qui est superbe.

     

       DSCN0796.JPG

     

        Denyse a découvert en allant sur mon blog que j'aimais les chevaux !  merci Denyse pour cette gentille attention

     

    DSCN0793.JPG

     

     

    Barre de séparation

       

     

           Un SAL chez Manou60 : un ange très mignon et agréable à broder  et la finition en petit coussinet

      

            DSCN0787-copie-1.JPG

     

            Je l'ai offert à mon amie Angèle qui n'a pas de blog, mais qui adore les anges !

     

     

      Barre de séparation

         

     

            Chez Manou60  un échange carte coeur

     

     Voici ce que ma binôme Gaëlle m'a envoyé

     

     

    DSCN0797.JPG

     

       

     

    Barre de séparation

     

        La carte que Gaelle a reçu: merci Manou pour la photo !

     

     

        cartepartage.JPG

     

     Une citation  :

    Emeute. Divertissement populaire donné pour des militaires par des spectateurs innocents.
    Ambrose Bierce

     

     

     

     

      Gif Bonne semaine

    « Le journal du lundiAnnonce »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :