• Le journal du lundi

     

    MON-JOURNAL-DU-LUNDI

     

     

     

     

      Mon journal du lundi 13 septembre

     

     

      Une citation à méditer : « La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence... L'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas. »

      Claude Chabrol

     

     

     

      J'aime :  j'aime les vacances, mais j'ai bien aimé toutes vous retrouver. Comment ne pas aimer lorsque je lis tous vos gentils commentaires de "bon retour". Merci à toutes et excusez-moi si je ne suis pas encore passée sur votre blog.

    Je pense que cela nous arrive à toutes en rentrant de vacances d'allumer son ordi et d'aller voir vos mails et  " wouahhhhh ! tout ça! Bon,ben quand faut trier ....."

     

      J'aime : j'ai beaucoup apprécié pendant ces vacances de rencontrer " mlaféeclochette"  qui habite à 5 kms environ de chez mes enfants . Grâce à une carte postale envoyé à Manou60. Muriel m'écrit pour me dire quelle habite à deux pas.

    Les deux pas ont été fait  et j'en suis ravie , car Muriel et sa famille sont très sympa. Nous avons papoté dehors sous le parasol, car il faisait très beau et chaud, devant un café et des petits gâteaux.

     Mon seul regret , pourtant j'y avais pensé, ne pas avoir une photo de nous deux! Zut de zut !!!

    Une pensée bouddhiste (il me semble) dit :" Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas"

     

       J'ai aimé pendant toute ces vacances (en Bretagne) avoir eut un temps magnifique.

     

     J'aime : par dessus tout avoir vu mes petits-enfants , coquins et câlins comme des enfants de 3 et 4 ans. Ils ont beaucoup changé (heureusement) mais ils sont toujours aussi beaux (évidemment) . J'ai aimé être près d'eux et savourer chaque instant. 

     La distance est longue et la vie est courte. (une pensée pour un être qui était cher à mon coeur).

     

     J'aime pas:  le perte de Claude Chabrol . Encore un grand Monsieur du cinéma qui disparaît .

     

      J'ai brodé Winnie et un échange d'enveloppe

       Rien lu et pas vu grand-chose à la télé

     

       A finir  l'échange et un petit sal ange chez Manou60

     

       Une image à partager:

     

      DSCN0726.JPG

     

     Bonne semaine 

    « PoèmeVotez »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :