• Le journal du lundi

     

     

    MON-JOURNAL-DU-LUNDI

     

     

     

     Citation à méditer :

     Il est sage de verser sur le rouage de l'amitié l'huile de la politesse délicate. [Colette]

     

     

     

     Bonjour  à toutes les blogueuses  de " Mon Journal du Lundi "  de VOLSUL

     ainsi qu'à toutes celles qui viendront mettre un commentaire ou simplement passer.

     

     

      J'ai envie de changer aujourd'hui, je vais vous raconter ma semaine. N'ayez crainte cela sera rapide et pas vraiment passionnant ! 

     

     

        Lundi :   j'aime bien mon rdv l'après-midi chez mon kiné  ,car c'est un ami et on rigole bien.

      Z'hom va promener les petits amours au parc qui est juste à côté. Ils font les 400 coups , les chiens pas M. hihi!! et lorsqu'il vient nous retrouver, grandes discussions sur le foot.  2 mecs quoi !! Chacun repart content.

     

        Mardi :  journée libre chacun fait ce qu'il veut. ,je fais un tour sur les blogs pour voir comment vont les copines et ce qu'elles font de beau. Je reste un peu trop longtemps et je suis en retard sur mes broderies.  J'aime et en même temps je voudrais bien décrocher! Comment vous faites

    pour être à jour dans vos broderies. Alors je me dis : j'irai sur internet un jour sur deux! alors là je me gausses ! des paroles c'est tout....

     

       Mercredi :  Je vais à Dreux  à l'unité douleur .  Nous sommes trois à travailler,avec l'aide d'une thérapeute, à la relaxation  du corps .  Chic ! elles sont là mes soeurs de douleur et nous sommes heureuses de nous retrouver et de papoter .

    Parfois nous ne sommes que deux et parfois je suis toute seule, ou je ne suis pas là !!

     

       Jeudi :  Je retrouve mon kiné préféré! aujourd'hui il m'a fait goûter un macaron de chez "Laduré" sur les Champs Elysée. Qu'il m'excuse si j'ai écorché son nom et puis de toute façon il viendra pas me voir hum!! chaque bouchée fondait dans ma bouche, sublime!

     

       J'ai aimé les trois derniers jours , il faisait beau et chaud . J'ai admiré les étoiles , certaines d'entre-vous ont le chant des cigales, chez moi c'était celui des grenouilles qui m'accompagnait...

     

         Côté broderies, j'ai bientôt terminé un 'chut" j'attends l'adresse. 

     J'ai l'échange de chez Manou , j'ai choisis une enveloppe. 

    Bien sûr mon ufo!

    le Marquoir Mystère d'Annick Abrial que j'ai un peu abandonné pourtant il est très agréable à broder.

    Et début septembre un petit SAL chez Manou.

     

           Je ne sais pas si vous aimerez mon changement , mais  je ne serai pas là les deux prochain lundi , alors j'ai voulu vous offrir autre chose.

            Merci pour votre fidélité. 

     

        A bientôt

     

    « PoésieUn p'tit coquelicot »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :