• Le journal du lundi

         

     

     

     

    MON-JOURNAL-DU-LUNDI

     

     

     

     

     

      Citation à méditer : " Les papillons ne sont que les fleurs envolées un jour de fête où la nature était en veine d'invention et de fécondité."

                                                                                        George Sand

     

     

     

     

     

        Pour être sincère , la semaine n'a pas été  géniale  !  Voyons cela en détail .

     

       J'aime pas : et la je vais pousser un grand cri qui veut dire "je hais l'informatique" lorsque cela ne fonctionne pas et surtout ,quand je suit à la lettre les indications pour réparer et qu'au matin du troisième jour , j'allume et horreur !!! c'est tout remis comme avant que j'ai pas réparé sniff !.

     

    Je suis au bout du rouleau, car cela fait 15 jours qu'il me titille mon bureau avec ces logos énormes. Seulement il n'y a pas que le bureau , la messagerie et internet exploreur également.

    Et  tous les jours je remets en état .

    J'ai beau me dire, c'est un cauchemar je vais me réveiller ! et bien ça ne marche pas .

    Vous comprenez quand je dis , ma semaine ! pas géniale. Bon j'arrête de vous saouler avec mon problème.

     

      J'aime pas : le temps, un peu frisquet tout de même, des nuages et de la pluie. J'espère que parmi vous  il y en a qui ont du soleil.

     

       J'aime pas: avec cette prise de tête, vous savez!, et bien je n'ai presque pas brodé. Je vais avoir un zéro pointé pour mon ufo ....

     

       J'aime:  non je ne me suis pas trompée, j'ai terminé la broderie cadeau  gagné par Danaou "du jardin de Danaou " me reste la finition.

     

       J'aime : vous et vos adorables commentaires, votre fidélité . MERCI !!

     

     

       Quelque Chose à partager avec vous : mon mari aime beaucoup faire de la macro. Ce n'est pas facile  mais parfois cela donne de très jolies photos

     

     

    DSCN0025.JPG

     

    DSCN0030.JPG

     

     

       BONNE  SEMAINE

    « Nous fêtons les MarieNos UFOS »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :