• Le journal du lundi

    MON-JOURNAL-DU-LUNDI

     

     

     

      Bonjour à mon journal du lundi

     

       Un citation à méditer:  " Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble une rêve".

                                                                                                                                          Maupassant

     

     

       J'aime : avoir passé une semaine en Bretagne .

     

       J'aime pas :  Colin mon chien c'est échappé très tôt un matin et nous avons mis toute une matinée pour le retrouver.  4 heures d'angoisse à parcourir les rues en l'appelant , demandant aux voisins s'ils n'avaient pas vu un petit chien blanc. Mon mari a été à la Mairie et à la "fourrière"  pour déclarer sa fuite.

    Je refaisais sans cesse le chemin des promenades "pipi"  en me disant que son instinct  lui avait fait prendre certaines rues plutôt que d'autres.  Jusqu'au moment où j'ai cru reconnaitre son aboiement. ( après interruption cause problèmes ordi je continue)

    J'appel mon mari qui le cherchait en voiture , il me rejoint et nous  appelons de nouveau; cette fois son aboiement est plus long et pas de doute c'est bien lui. Michel part à sa recherche et je rentre pour attendre, car je ne pouvais pas laisser Roy plus longtemps seul .

     

    J'attends en priant pour que mon mari le retrouve. J'entends une voiture se garer et M. ouvre la porte en disant " devine qui je ramène " avec Colin dans les bras!

    Je pense que je n'ai pas besoin de vous expliquer la joie que j'ai ressentis de le revoir, car je sais que vous éprouveriez le même bonheur.

     

    M. l'a retrouvé en bas d'une petite butte , debout coincé de chaque côté par de gros barils d'eau.

    Comment il a fait pour se retrouver coincé mystère ! mais qu'importe il est avec nous.

     

      J'aime : en les promenant je rencontre les voisins à qui j'avais parlé et tous étaient contents

    de le voir avec moi, cela fait plaisir de rencontrer des gens qui éprouvent de l'intérêt pour ce que l'on a vécu et c'est avec un grand sourire que je réponds à leurs questions....

     

      J'aime pas : avoir de gros problèmes avec l'ordinateur de dimanche à lundi tard le soir.

    Désolée de ne pas avoir été présente sur tous vos blogs. Je pense que cela va aller maintenant

     

       J'aime :   pour "NOS UFOS"  je vous remercie de votre confiance et de votre fidélité. Même si vous avez du retard vous m'envoyez votre photo. Je suis contente que cela fonctionne bien alors bravo à toutes.

     

     Une photo que j'aimerai partager avec vous :  en bas Roy et le tout blanc Colin

     

       

      DSCN0408-copie-1.JPG

      

      BONNE  SEMAINE

    « Nos UFOSPoésie »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :