• Le journal du lundi

     

     

     MON-JOURNAL-DU-LUNDI

     

     

    Citation à méditer : Fasse que ton rêve dévore ta vie afin que ta vie ne dévore pas ton rêve.

     

     

     

      Que dire de cette semaine :  très chargée mais, de kiné en médecin et de thérapeute anti douleur en kiné.  Bof,bof!!

     

     J'aime :  le vendredi  comme une bouffée d'oxygène ,(décidément on n'en sort pas )  d'amitié (ha! bon)  tu me laisse parler ! merci.

     Bon ou en étais-je ? oui vendredi que j'ai attendu car j'avais rendez-vous avec Joëlle pour un après-midi  broderie et papotage.

     

     Broderie : quelques petites croix à défaire pour manque de concentration.

     Papotage :  oui plus rires, sourires.  boisson pour se réhydrater et petit gâteau pour le plaisir des papilles.

     Cadeau : pour cause d'anniversaire de Joëlle et comme je n'ai rien prit en photo ! voir l'article

    chez Brodinette. 

    Un bol déco chat et deux paquets de thé  Gaia  chez "Natur éO"  car Joëlle aimait bien celui quelle buvait à la maison.

     

     Lu : acheté 1 magazine le n° 3 de Création Point de Croix

     

    Broderie :  deux chut !!

     

     à partager avec vous : une fleur  mystère

     

      DSCN0205.JPG

     

     

    bonne-semaine-JPG.jpg

    « Poème14 juillet »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :