• Le journal du lundi

     

     

    MON-JOURNAL-DU-LUNDI

     

     

     Une citation : "Même la petite rosée fait prospérer le champ."
                       Christian Jacq, La pierre de lumière.

     

     

     

    J'aime : toujours vos commentaires si gentils, ainsi que pour votre fidélité à mon blog et je vous remercie très fort.

     

     J'aime : toute cette semaine de beau temps , qui m'a permis de prendre mon petit déjeuner dehors, j'adore !

     

     J'aime pas : cette fatigue que je traîne tous les jours, au point de piquer du nez sur mon clavier!

     

     J'aime pas :  me faire du soucis pour une amie qui c'est fait opérer à cause d'une sale maladie.J'espère que tout ira bien pour elle.

     

     J'aime : avoir eut mes petits lous au téléphone , j'ai eu une grande conversation avec Maëva.

     cela me donne du baume  au coeur.

     

     J'aime : avoir une pensée pour Cath , c'est difficile pour elle en ce moment car elle fait un régime draconien et elle a faim.......courage!

     

     J'aime : que tout ce week-end Joëlle et M. ont eu leur petite fille à garder .elle est belle comme un coeur. Mamie était aux anges, je le sais car j'ai lu son journal

     

     J'aime pas : avoir eu mon ordinateur sans dessus dessous à cause d'un logiciel qui ne lui a pas plut .... J'ai fini par faire une restauration avancée du système , ça te dit quelque chose Joëlle !!!

    et tout est revenu dans l'ordre, ouf! car l'informatique et moi on est pas trop compatible.!!

     

      Lu : des magazines de broderies neuf et anciens

     

      Vu à la télé : pas grand-chose à part des séries à des heures tardives cause foot!!

                            mais hier soir nous avons passé une bonne soirée à revoir le film  " Les Blues Brothers "  surtout pour la musique que nous aimons tous les deux !  et régalé en mangeant une bonne glace

     

     Quelque-chose à partager :  j'ai fais un échange sur l'été sur le forum "Le fil en scène" je vous en ai parlé il y a quelque temps, lorsque j'avais reçu  mon échange de Doumye. Maintenant que le mien est arrivé en Suisse je peux vous montrer ce que j'ai brodé.

     

     

    DSCN0286.JPG

     

     

      Bonne semaine et à lundi

    « Laurent TerzieffInfos »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :