• Le journal du lundi

    MON-JOURNAL-DU-LUNDI

     

     

      Citation  chinoise :  Si ce que tu as  à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi.

     

     

     

      Bonjour en ce nouveau lundi

     

     

         J'aime: vos visites régulières, votre fidélité qui me font très plaisir et me font avancer.

     

         J'aime :  merci à mes  nouvelles abonnées dont je vous parlerai  dans la semaine.  Merci pour votre confiance.

     

          J'aime pas : toujours ce froid et ce vent qui n'arrange rien .

     

             J'aime pas:  ma visite chez mon kiné qui ne c'est pas bien passée, car j'ai eu très mal !

    et la douleur ne me quitte pas. 

     

             Je n'aime pas: j'ai très peu brodé cette semaine, j'ai un peu trop visité la blogosphère.

    et surtout je n'arrivais pas à me réchauffer, Mes mains étaient gelées,malgré le chauffage dans mon bureau.

     

              J'aime: samedi nous avons été à un marché , c'était très sympa comme accueilet tous les produits sont cultivés sans pesticides, engrais ou autres . c'est ouvert de 8h à 16h. nous sommes arrivés bravement vers 14h30 ce qu'il ne faut pas faire si l'on veut trouver du choix.

    Les gens sont à la porte dès 8h . Si on y retourne vers juin pour les fraises et les tomates il va falloir mettre le réveil !!!

     

                J'ai lu : des magazines de broderies  et une BD il y avait longtemps!

     

                J'ai regardé: Les séries habituelles et un DVD. J'ai regretté ne pas avoir regardé la pièce avec Annie Duperey "Colombe" de Jean Anouilh. J'aurai du l'enregistrer.....

                  "On n'est pas couché" avec Laurent Ruquier.

                   Faites entrer l'accusé :  "L'abbé Pierre Dufour"

     

                 Films que j'ai aimé :  sur Arte  "La leçon de piano" qui est un très beau film que j'avais bien aimé.

                                                              Sur TF1  "Danny fhe dog"  avec Jet Li   et Morgan Freeman

    Un film admirable , j'ai beaucoup aimé. Je n'étais pas assez bien pour le re-regarder , il y a des scènes très durs.

     

      

          Quelque chose à partager :

     

         Un beau papillon qui a bien voulu rester pour poser . Mais je ne sais pas comment il s'appelle ?  DSCN0021-copie-1.JPG

     

     Des fuschias que j'aime énormémentDSCN0024-copie-2.JPG

     

     

        bonne-semaine1.gif

    « PoésieNos UFOS »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :