• Le journal du lundi

     

     

    MON-JOURNAL-DU-LUNDI

     

     

     Un proverbe à méditer

     

     Fais de ta plainte un chant d'amour pour ne plus savoir que tu souffre.

    Proverbe Touareg

     

     

     

     

          J'aime :  J'ai trouvé dans ma bal ce matin, une jolie carte de MARIE  qui aime beaucoup son petit coussinet .(20ème abonnée) ainsi que des petits mots qui me réchauffent le coeur par leurs gentillesses. Merci Marie

     

         J'aime pas : le temps froid, venteux et triste d'aujourd'hui

     

          J'aime : avoir passé l'après-midi de dimanche avec JOËLLE  dont j'adore la compagnie . Nous avons été à un bric à brac qui nous a beaucoup déçu. Il était prévu 120 exposants mais à peine la moitié étaient présents.  Je me dis ! dommage  car ce sont eux qui devaient avoir des choses intéressantes à voir ....

     

          J'aime pas :  toujours dimanche ,  nous avons eut un sacré coup de vent qui a bien faillit tout faire envoler  et il pleuvait comme si  les nuages avaient décidé de s'essorer tous en même temps. Heureusement nous étions à l'abri.

                                 Joëlle m'a raccompagné et nous sommes arrivées juste pour l' heure du tea

                                  Peut-être que dimanche prochain nous aurons plus de chance.....!!

     

           J'aime pas :  avoir été samedi et dimanche sans réseau ! dimanche soir c'était revenu. Si j'ai oublié de répondre ou d'aller mettre  un commentaire, j'en suis désolée.

     

            J'aime : annoncer une  bonne nouvelle ! hier soir j'avais tout juste mon 1000ème commentaire.  C'est Danaou  qui recevra un petit cadeau , en étant patiente ....!

     

            J'espère que vous avez  un bon 1er mai le plus ensoleillé possible

     

            J'aime: dimanche midi j'ai discuté avec mes petits enfants! longuement avec Maëva qui m'a raconté plein, plein de chose! Le samedi ils ont visité une ferme. elle a voulu parler à son papy qu'il y avait un cochon qui ronflait , 1 cheval et des chevaux.et etc.... Valérian  a dit qu'il pleuvait à son papy et quand j'ai repris le combiné j'ai eu droit à un bonjour et un bisou.  C'est bien connu les filles sont des pipelettes

    Mais c'est un bonheur de les entendre, même si à cause du téléphone on ne comprend pas tout.

     

             J'aime pas: cette semaine car j'ai très peu brodé et comme je ne suis pas très présente à la maison jusqu'à jeudi , mon ufo n'aura pas beaucoup progressé. Mais j'encourage  les copinettes à faire de belles petites croix pour jeudi ....

     

             J'aime : cette saison  ,la vie renait  et les arbres , les plantes , tout est beau.

          

         Je veux partage avec vous une photo que mon mari à prise.  Dommage pour la toiture....

     

     

     

    DSCN0014.JPG

     

     

     Je vous souhaite une bonne semaine et à lundi prochain

    « 1er maiNos UFOS »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :