• Le journal du lundi



    MON-JOURNAL-DU-LUNDI.jpg










      




    Bonjour pour un nouveau journal du lundi


     J'aime : avoir eu des nouvelles de mon fils, qui n'ont pas souffert de la tempête!
                     C'était la reprise de l'école matenelle pour Maëva qui, je suis certaine, devait être contente de retrouver ses copines et ses copains.

     J'aime : avoir offert à mon mari une belle télévision L.C.D. Je pense qu'il est très content; il en a l'air toujours ! Cela nous change du petit écran de l'autre T.V. !
                         La nouvelle a prit la place de l'ancienne, mais on l'éloignait un peu plus loin, encore un peu plus loin, ouf ! j'ai eut peur quelle n' atterrisse sur la table de la salle à manger...

     J'aime : nous avons vraiment profité des jeux Olympiques qui étaient très bien organisés et surtout très bien filmés.
                     Pour une fois il faut saluer la programmation de France 2 et FR 3 grâce à qui nous n'avons quasiment rien loupé.
                     Surtout pas la final Canada  -  Etats-Unis en hokey sur glace. Superbe match !!

      J'aime :  avoir des copinettes qui me laisse de très gentils commentaires; Cela fait plaisir et me boost. Si si !!
     
     Je n'aime pas : ne pas avoir envie d'écrire mon journal. Mais trop de copinettes font l'effort de venir m'écrire un commentaire  et cela m'encourage, car aujourd'hui j'ai très mal à la tête! 

     
    Je n'aime pas :  J'ai angoissé toute la nuit de samedi à dimanche à cause de la tempête.
                                  J'ai été horrifiée par les scènes de désastre dans la Vendée et sûrement ailleurs. Toutes ces maisons englouties, tous ces gens qui on tout perdu, c'est terrible.
                                 Et Il faut craindre  la grande marée de ce soir et demain! 

     J'aime : Surtout ne pas râter  " des racines et des Ailes " cette semaine. Le reportage
    sera sur la Bretagne, mais je vous en reparlerai ...... 




      CITATION



    La Dentellière de Vermeer

    L'image universelle du bonheur serein est La Dentellière de Vermeer de Delft. C'est que toute la sagesse du monde est dans un travail de femme, comme toute la poésie du monde est dans un jeu d'enfant.


    -
    Louis Pauwels, journaliste et écrivain français 


      






     

      A lundi
    « Nos UFOSPoésie »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :