• Le journal du lundi





    MON-JOURNAL-DU-LUNDI.jpg





    Bonjour à toutes

             
             J'aime : j'ai adoré tous vos commentaires sur mes derniers articles . Je suis très contente que le "conte de fée" est remporté autant de commentaires positifs. Je vais pouvoir vous en proposer d'autre ......!

             J'aime :  avoir fêté l'anniversaire de mon blog pour ses 1 an ! et je suis heureuse de vous avoir vu aussi nombreuses(eux) . Merci du fond du coeur pour vos gentils commentaires et vos encouragements.
                             J'entends bien! vous vous dîtes elle gagate Vinvella elle en a parlé la semaine dernière ! oui mais depuis j'ai encore eut des gentils coms alors c'est parfois bon de se répéter

             J'aime pas :  en ce moment c'est le déluge et depuis ce matin la tempête beurk!

             J'aime pas :  j'étais contente car avec les UFOS cela m'avais encouragé à broder mon winnie .  J'ai fais une boulette énorme, une première et j'espère une dernière !!!
            je me suis trompée de milieu, je n'ai pas choisis le milieu de la grille . Ce qui fait qu'il va me manquer de la toile pour terminer le motif !
            Résultat je n'ai plus qu'à recommencer! mais pas tout de suite je vais laisser passer un peu de temps, histoire de digérer la boulette.  soupir !

             J'aime pas :   mais pas du tout ! ne plus me rappeler de ce que je voulais vous dire. Il va falloir que je note jour par jour zut de zut ! 
                                     J'ai été interrompu un long moment  et du coup j'ai perdu le fil


              
         
       Deux jolies citations que j'aime :


        -  La rêverie est la vapeur de la pensée.

                                              Victor Hugo

     

        - c'était si beau que j'ai fermé les yeux.

                                          Yvan Audouard 
      



                 
             
               -chat_lundi.jpg


      A  LUNDI

    « Conte de féesPoésie : Cyber Pierrot »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :